World Wrestling Zone

E-fed de catch a activité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWZ NXT #1

AuteurMessage
ROSA ♥ MENDES

MessageSujet: WWZ NXT #1   Mar 3 Sep - 18:55

¤ Les premières images de la salles se firent voir, les feux d'artifices se mettent en route en même temps que la musique du show. L'arène de la NXT est pleine pour la grande première. La caméra se tourne maintenant vers les commentateurs qui sont Michael Cole & Jerry «The King» Lawler. ¤

Jerry Lawler: Bonsoir à tout l’univers de la World Wrestling Zone ! Bienvenue dans le premiers NXT de la fédération. Ce soir notre GM nous as prévue de grandes choses.
Michael Cole: Ouai Ouai, bonsoir .. elle a prévus quoi ?
Jerry Lawler: Elle a prévus un match entre la championne des Divas et une nouvelle lutteuse, puis elle a confirmée qu’il y aurait deux match de championnat ce soir !
Michael Cole: J’aurait préfférée sa Sex Tape mais je vais faire avec ..
Jerry Lawler: Oh Michael, calme tes hormones, nous sommes sur une chaîne familial.
Michael Cole: Abon ? Sa va être chaud de ne pas dire se que je pense dans ce cas là ..
Jerry Lawler: Sa ne vous empêche pas de commenter, tient regarde le premier match va débuter, tu vas pouvoir ouvrir ta bouche.

♫ WANNA SEE U DANCE (LA LA LA) ♫

Alexa Bliss: Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la nouvelle Divas de la WWZ, ROSA MEEEENDES !

♫ EXCUSE ME ! ♫

¤ L'annonceuse de ring Alexa Bliss allait énoncée le nom de la championne des Divas mais celle-ci arriva avec un micro, elle prit la parole sous les huées de la foule en délire. ¤

Vickie Guerrero: EXCUUUUSE MEEEEE ! Je n'ai pas besoin de l'aide d'un blondasse pour me présentée moi ! Je suis votre championne des Divas, je suis Vickie Guerrero ! So tonight, je vais encore écraser une potiche, et ce soir elle se nomme Rosa Mendes. Ma chérie, tu vas voir se que c'est que de goûter à la cougar !

Rosa Mendes VS Vickie Guerrero:

¤ Suite à ce match, Alexa Bliss vient lever la main de Rosa simplement pour narguer Vickie. Celle-ci se relève et prends son titre mais au même moment le titantron d'AJ Lee résonna dans la salle. L'ancienne championne arriva munie d'un micro. ¤

AJ: Oh Vickie, tes dires sont à l'image de ton niveaux autrement dit tu es tout simplement minable. Tu n'es pas digne d'être championne et tu sais pourquoi ? Parce que tu ne respecte rien ni personne ici et ce n'est pas le comportement que dois avoir une championne de renom. Durant ton match, j'ai été voir la général manageur de NXT et elle m'as parlée d'un match par équipe. La semaine prochaine, c'est moi et Rosa Mendes contre toi et une certaine Michelle McCool qui n'as pas encore poser son pied ici. Donc madame la pseudo championne, la défaite va devenir une habitude chez toi.

¤ Rosa Mendes descendit du ring pour rejoindre AJ. Les deux divas levèrent les mains devant une Vickie Guerrero sur le bord de la crise de nerf. Toutes les femmes repartirent en backstage et c'est aussi à cette endroit que la caméra se tourne mais dans le côté des lutteurs masculins avec Matt Striker et R-Truth. ¤

Matt Striker: Bonsoir R-Truth, vous allez peut être devenir champion Hardcore lors de la première de NXT, et ça juste dans quelques minutes .. comment vous sentez vous ?

R-Truth: Hey Jimmy, le titre Hardcore n'est pas ce qu'il y a de mieux dans la fédération, ce n'est pas un titre pour les Littles Jimmy et j'ai envie de leur faire plaisir, donc si je perd, je m'en fiche un peu quoi .. mais si au contraire je remporte ce combat, je changerais ce titre en Jimmy Championship en hommage aux Littles Jimmy qui ont booster ma carrière.

Matt Striker: D'accord .. hum je ne vais pas vous retenir plus longtemps car votre match commence maintenant !

¤ Nous quittons les backstage pour l'arène, les commentateurs ont leur mot à dire sur le début de la soirée. ¤

Jerry Lawler: Woaw ! j'ai vraiment adoré le match des Divas, c'est la même chose pour le discourt de R-Truth, ce gars a un charisme de malade !
Michael Cole: Moi j'ai aimer que dal mis à part le jolie fessier de ma copine Vickie .. d'ailleurs je suis dégoûtée .. elle aurait dus le gagner ce match.
Jerry Lawler: Je ne suis pas si sur Cole, Rosa est pleine de talent et sa se vois, en plus la semaine prochaine, elle s'allie à AJ, vas falloir que j'achète deux bouquets de fleurs pour l'occasion.
Michael Cole: Oui, pour les consolé de leur défaite ..
Jerry Lawler: Tu m'exaspère Michael .. m'enfin en parlant de défaite, l'un des deux hommes du prochains match va avoir du mal à s'en remettre de sa défaite.
Michael Cole: Exactement, maintenant c'est l'heure du match opposant John Morrison à R-Truth pour le titre Hardcore.

♫ AIN'T NO MAKE BELIEVE ♫

Alexa Bliss: Ce match à comme enjeu le titre Hardcore, le premier participant est le champion Hardcore John Morrison !

♫ GET CRUNK ♫

Alexa Bliss: Et son adversaire, R-Truth !

John Morrison VS R-Truth:

Michael Cole: Qu'est ce qu'on s'est ennuyer, un truc de malade .. pffff ..
Jerry Lawler: Pour une fois, je suis d'accord avec toi, c'étais un match nul, ils n'ont pas donner le meilleurs d'eux même, surtout pour un match de championnat.
Michael Cole: Je me pause des questions sur la suite de leur contrat avec la WWZ.

♫ SHE GOOD LOOK TO ME ♫

Alexa Bliss: Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la général manageur de NXT, mademoiselle Eve Torres !

¤ La général manageur arriva dans un tailleur munie d'un micro, Eve monta sur le ring sous les applaudissement des fans. ¤

Eve Torres: Comme la dit, la talentueuse Alexa, je suis la général manageur de ce show. Sa me fait vraiment chaud au coeur touts vos applaudissement car c'est la première fois que je m'occupe d'un show. J'espère bien le faire .. pour le moment, je n'ai vus qu'un fail dans mon show et c'est ce match .. Les gars, c'est le championnat Hardcore et non le titre des Jimmy comme tu as pus le dire R-Truth. L'erreur ne vient pas que de toi, le match était ennuyant et ce match était vraiment bas de gamme, je n'aurais même pas mis ça en dark match. Pour arrangé ça, j'organise un match pour le titre Hardcore au Pay-Per-View, John tu affronteras R-Truth dans un match pour le titre Hardcore et le perdant du match seras renvoyer.

¤ Eve s'en vas sous les applaudissement de la foule. Les deux catcheurs sont toujours sur le ring, John envoya un coup de genoux dans le ventre de son futur adversaire. John s'en vas sous les huée de la foule avec son championnat Hardcore sur son épaule. ¤

Jerry Lawler: Voilà de quoi redonnez un peu de niveaux au championnat !
Michael Cole: Oui, j'espère que ce sera John Morrison qui gagneras, j'aime pas R-Truth ..
Jerry Lawler: Moi j'espère l'inverse, JoMo est arrogant !
Michael Cole: Ouai bah R-Truth est grandiose !
Jerry Lawler: Comme ma ..
Michael Cole: bate ?
Jerry Lawler: Oui c'est ça .. ma bate.

¤ Nous somme maintenant dans les vestiaire avec des hommes dont nous connaissons pas le nom. Parmis ses hommes ont peut distinguer l'un des challengeur au titre NXT. Il s'agit de Sylvester Lefort. ¤

??? (1): C'est bientôt l'heure de mettre notre plan à éxécution !
Sylvester Lefort: Oui .. mais faîtes vous discret, dès que je suis en mauvaise posture hop hop hop, vous venez.
??? (2): Ne t'en fait pas pour ça, tu sais tu seras le champion majeur de la fédération car les autres ne servent à rien, ils n'ont pas de rôle important ici ..
??? (3): C'est vrai que Le Miz et CM Punk sont de mauvais champions .. mais bon, ne cherchons pas les embrouilles avec eux .. sa pourrait mal tourné.
Sylvester Lefort: Ouep, bon j'y vais ..

¤ Le petit frenchy de la fédération sort de la loge laissant les trois hommes perplexe. ¤

♫ DEADLY FIGHTER ♫

Alexa Bliss: C'est maintenant l'heure du Main-Event de la soirée, ce soir le championnat de NXT est mis en jeu ! Le premier concurrant est Sylvester Lefort !

♫ LOWER THE BOOM ♫

Alexa Bliss: Et voici maintenant le second challengeur Sami Zayn !

Sami Zayn vs Sylvester Lefort:

Jerry Lawler: N'allons pas chercher plus loin, c'est les gars qu'on a vus tout à l'heure ..
Michael Cole: Ouai j'en suis sûr .. j'suis deg sérieux ..
Jerry Lawler: Pareil, j'aurait voulus voir un gagnant .. bref, c'est sur ses images que se termine la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

MessageSujet: Re: WWZ NXT #1   Mar 3 Sep - 19:00

*-* Bravo magnifique rien à dire!

J'adore c'est génial ,j'ai adoré les commentaires de Jerry Et Cole XD

The Awesome One "Be Awesoome"
AJ Lee

MessageSujet: Re: WWZ NXT #1   Mar 3 Sep - 21:58

Jadore cest du bon travaille continue comme cela jai adore lire
The Miz